Thursday 14 February 2013

AVIS DE COURTOISIE


                        IMPORTANT!

L’AVIS DE COURTOISIE est finalement ici! Dans cette nouvelle réalité où l’autorité n’existe plus et on est tous égaux, on doit éduquer ceux qui pensent encore de la manière ancienne.
La plupart de ces gens ne savent même pas que le monde a changé.
.
Avec le respect on leur annoncera le grand changement et on les avisera qu' ils portent maintenant toute la responsabilité pour leur actions.

Les documents seront traduits en Français dans quelques jours. Notre grande traductrice Bobby travaille aussi vite que possible. On est conscient que vous avez besoin des documents et on fait notre mieux!          




                       IMPORTANT!



COMMENT UTILISER "L’AVIS DE COURTOISIE":  (traduction du texte en Français bien tôt)!!!


HOW TO USE "THE COURTESY NOTICE":







8 comments:

  1. Je suis content de voir que la balle est pris au bond. Je suis curieux cependant comment on pourra utiliser des document qui utilise des lois américaines. Le ucc est-il vraiment applicable tel quel ici?

    ReplyDelete
  2. Oui, c’est pareil pour Canada.

    UCC est la seule loi laquelle existe pour le commerce. UCC est maintenant sous le contrôle du peuple.
    Les Gouvernements/Corporations n'existent plus, seulement UCC, la Loi Commune et la loi Divine existent.
    Les documents pour pouvoir nous adresser à "l'autorité" seront traduits bien tôt! :)


    Lily

    ReplyDelete
  3. L'avis de courtoisie a un livret d'instruction mais pas encore en français, aussi l'avis de courtoisie lui-même n'est pas en français. Aussitôt que le formulaire de cet avis de courtoisie sera traduit en français je le diffuse c'est certain. Nous sommes vraiment plusieurs en attente de pouvoir l'utiliser en français et de montrer comment l'utiliser et le répandre ici au Québec !

    ReplyDelete
  4. Le mois prochain, est-ce que j'aurai un avis de courtoisie en français à donner à la banque avant de perdre ma maison ? Est-ce que OPPT peut m'aider à produire mes avis de courtoisie en français avant la fin du moi ? C'est quand même curieux que cette avis n'a pas été traduit en premier... c'est le document le plus utile... enfin merci quand même.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Sabin, tentez votre chance avec le document en anglais..

      Delete
    2. Voici toutes les infos en français : http://oppt-france.blogspot.fr/2013/04/directives-pour-lavis-de-courtoisie.html

      Delete
  5. pas encore traduite après 3 ans ?

    ReplyDelete